#FITTEA UNBOXING

Aloha les cocos vous allez bien? Aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article assez cool. Comme vous avez pu le voir au titre, j’ai reçu une commande de chez Fittea que j’ai passé il y a une semaine, parce que dès cette semaine je me reprends en main, parce que là rien ne va plus autant que le sport que l’alimentation.

Dans 40 jours je pars en week-end et j’aimerais retrouver un minimum de tonus, et pourquoi pas m’affiner un petit peu. De plus en ce moment physiquement je ne suis pas au top de ma forme, je suis de plus en plus fatigué, de moins en moins performante au cours de mes journées, donc à l’approche de l’été je pense que c’est le meilleur moment pour faire une petite cure Détox, au top du top.

J’ai donc commander sans grande surprise les thé détox Fittea by Fitvia, non par influence suite aux nombreux placements de produits présents sur les réseaux. Mais tout simplement parce que j’avais déjà fait une cure détox de 28 jours et j’ai été très satisfaite.

Alors maintenant passons à ce que j’ai reçu…

 

 

Je n’ai pas pris grand chose car je voulais vraiment me concentrer sur une seule cure et j’ai donc choisi la cure Detox de 28 jours classique à 19,99€ ainsi qu’une nouvelle cure; le Pure Night Detox à 24,90€ et bien sûr pour pouvoir boire mon thé n’importe où la Bouteille Fruitea Infuser en rose à 29,90€.

IMG_8168Je pense que vous connaissez tous à peu près la marque Fittea devenue Fitvia récemment grâce aux nombreux postes sur les réseaux sociaux qu’ils soient sponsorisés ou non. Mais pour ceux qui sont passé à côté, Fittea est une marque qui propose pas mal de cure de thé detox et d’autres. Le plus connu et donc celui que j’ai commandé est le Body detox en cure de 28 jours. C’est un thé qui contient des vitamines, des antioxydants qui ont pour fonction de booster votre métabolisme. Plusieurs plantes comme le thé vert, le pissenlit, l’herbe de tulsi mais aussi du gingembre et du citron ce qui lui donne un goût légèrement épicé que j’adore, des morceaux de pomme, des baies de goji, de la coriandre, fleur de jasmin, riz soufflé, pétales de roses feuilles d’orties … La liste est longue et pleine de bonnes choses propres pour votre santé et votre bien-être.

Concernant le Pure Night Detox toujours en cure de 28 jours, celui là c’est un petit nouveau de la marque, a une odeur beaucoup plus fruité qui est juste géniale, c’est un plaisir d’ouvrir le paquet et de sentir l’odeur qui s’échappe. Cette tisanne est le complément du premier, il est sans caféine bien sûr, il va venir éliminer les toxines et vous détendre  pour vous préparer à dormir. Elle est composée de feuilles de moringa, morceaux de carottes, citronnelle, zeste de grenade, morceaux de gingembre, veirveine, feuille de mélisse, feuilles d’orties, graine de grenade, fleurs de souci … et plein d’autres plantes parfaites pour vous détendre, une bonne récupération et un sommeil paisible.

 

Pour finir, j’ai ajouté dans mon panier la bouteille FruiTea infuseur pour pouvoir emporté mon thé partout je vais, et également réaliser de succulente boisson détox. Rien à dire sur cette bouteille, juste je vous conseille de bien vérifier qu’elle soit bien fermé pour ne pas que tout coule … Je parle en connaissance de cause (oups) …

 

 

Comme vous avez pu le voir, cet article est plutôt consacré au déballage de mon colis, et non à la revue des produits. Bien sûr on se retrouve à la fin de ma cure ou en cours de route pour que je puisse vous parler des bienfaits, et des résultats. Alors les cocos j’espère que mon article vous plait, et d’ailleurs si vous voulez que je teste des produits, n’hésitez pas à me faire part de vos idées en commentaire. Je vous dis à dimanche dans le prochain article, prenez soin de vous ♥

Ludmi ♥

Laisser un commentaire

