HAIR SKIN NAIL BY ITWORKS

Salut les copines, j’espères que vous allez bien et que votre semaine ce passe bien.

Aujourd’hui je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler d’un produit dont je pense que vous avez entendu parler en bombe !

Comme vous l’avez vu au titre il s’agit du célèbre complément alimentaire Hair Skin Nails de la marque ITWORKS.

 QU’EST CE QUE LA CURE HAIR SKIN NAILS ?

P1000416.JPG

Hair Skin Nails est un compliment alimentaire qui est sensé être un booster pour la pousse des cheveux des ongles mais aussi des cils d’après ce que j’ai vu.

COMMENT SE PROCURER LE PRODUIT ?

P1000417.JPG

Après avoir vu des milliers de revues sur le produit, mon âme de testeuse mais aussi ma curiosité, m’ont poussé à répondre au poste instagram d’une vendeuse qui cherchait plusieurs personnes pour tester le produit. J’ai donc prit contact avec elle, et après discussion et renseignements j’ai finalement commander ma cure via son site internet; Oui car chaque vendeur possède son propre site, sa propre plateforme internet pour que les clients du monde entier se procurent les produits de la marque.

En ce qui concerne la livraison je n’ai rien à redire. Suivis de l’avancement de ton colis par mail, et en plus tu le reçois en 3 jours maximum.

QUELS SONT LES RESULTATS ? 

P1000418.JPG

En ce qui concerne les résultats, mon avis reste mitigé bien que je suis super heureuse du résultats. Au final contrairement à ce que la majorité des personnes pensent, ce complément alimentaire n’est pas destiné à faire pousser le cheveux. Il est destiné à rendre les cheveux plus fort, moins cassant, ce qui automatiquement entraine une meilleure pousse du cheveux et c’est exactement pareil pour les ongles, les cils, mais aussi la peau. C’est une aide tout simplement.

P1000419.JPG

C’est un point que je tenais à éclaircir avec vous tous, parce que j’ai vu des tonnes de revues disant que les vendeurs arnaquaient les clients, que les promesses faites concernant les effets du produits étaient bidons… etc De plus, il faut savoir que chaque personne est différente, donc aucun résultat ne sera similaire; une ou un client qui réagit vite et bien au compléments va avoir de plus gros résultats qu’une autre qui réagit moins bien ou plus lentement. Ca peut dépendre de la pousse de ton cheveux (Si tu as une pousse rapide, moyenne ou lente…), mais aussi de la nature de tes cheveux…

En ce qui me concerne, les résultats que j’ai observé sur mon corps c’était surtout au niveau de la pousse de mes ongles qui en 2 semaines sont devenus beaucoup plus fort, et bien sûr plus long a ma grande surprise !

P1000420.JPG

Pour ma peau qui est grasse et sujette aux imperfections c’est vrai que l’aspect a changé, ma peau est beaucoup plus jolie, moins d’imperfections, mais après je ne me suis pas vraiment intéressé à ce côté la, j’ai plus acheté le produit pour mes cheveux qui ont bien réagit au traitement car mon cuire chevelu est plus sain, mes cheveux moins cassant ce qui a permit une pousse mais pas non plus une pousse extraordinaire.

Pour finir, ce produit est vraiment très bien, c’est vrai qu’il est onéreux 40€ la boîte de 60 tablets (2 gellules par jours au cours d’un repas, moi je les prends avec mon petit déjeuner), mais le résultats est là pour moi, et je penses même prendre ma cure Hair Skin Nails pendant toute la période de l’hiver.

SI TU VEUX ACHETER TON HSN.

Bien sûr pour celles et ceux qui veulent tester la cure, je vous laisse le lien de la boutique en ligne de la personne qui m’a vendu le produit. Elle s’appelle Cabassot Cindy, c’est une fille super sympa donc si vous avez des questions n’hésitez pas, je vous laisse ses réseaux et elle se fera un plaisir de vous répondre. ♥

Voilà les ami(e)s ! J’espères que vous avez apprécié cet article, que vous y aurez trouvé les réponses à vos questions. Si vous en avez n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Sinon je vous fait plein de bisous, et à bientôt dans un nouvel article. Prenez soin de vous ♥

Ludmi.

 

8 réflexions sur “HAIR SKIN NAIL BY ITWORKS

  1. blogladyzorro dit :

    Hello ma belle!
    Merci pour cet article c’est très intéressant car j’ai moi même été contacté par beaucoup de VDI de chez ITWORKS, et je t’avoue que j’en ai un peu ma dose lol!

    En tant que blogueuse reçevoir presque 15 demandes par jour pour du VDI, ça gonfle ^^

    Mais c’est intéressant, pourquoi ne pas tester… Quoi que je n’aime pas vraiment avaler des compléments alimentaires lol!
    Sais-tu de quoi ils sont composés?

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Aimé par 1 personne

    • Talkwithlulu dit :

      Ah oui je peux comprendre que cela est vraiment épuisant toutes ces demandes, moi pour l’instant comme je commence je n’ai pas encore cette solicitation là héhé. Pour être honnête avec toi il est souvent vendu comme un produit miracle alors que non c’est un bon complément biensur il ma beaucoup aidé à la bonne pousse de mes ongles et de mes cheveux. Mais comme tous les produits les résultats sont différents selon les personnes. Merci à toi pour ton commentaire, Pour les ingrédients voici la lise complète:

      Carbonate de Calcium, Acide L-ascorbique,
      L’agent de Charge (Cellulose Microcristalline),
      Poudre de Pépins de Raisin (9%), Extrait de
      Feuille d’Hydrocotyle d’Asiatica (Centella
      asiatica), Anti-agglomérants (Acide Stéarique,
      Stéarate de Magnésium), Citrate de Zinc,
      Extrait de Fruit d’Amla (Phyllanthus emblica),
      Succinate Acide de D-a-tocophéryle,
      Agent de Charge (Carboxyméthylcellulose
      de Sodium), Gluconate de Manganèse,
      Agents d’Enrobage (E464, E1521, E463,
      E960), Extrait de Prêle des Champs
      (Equisetum arvense L.), L-sélénométhionine,
      D-pantothénate de Calcium, Anti-agglomérant
      (Dioxyde de Silicium), Extrait de Kelp (Kombu,
      Laminaria japonica), Chlorhydrate de
      Pyridoxine, Extrait d’Algue (Haematococcus
      pluvialis), Concentré de Jus de Melon (Cucumis
      melo L.), Extrait de Feuille d’Olivier (Olea
      europaea), D-biotine, Huile de Menthe
      Poivrée

      J'aime

      • Talkwithlulu dit :

        Oui moi aussi il y a beaucoup de personne sur mon facebook privé ou même sur instagram qui recherchent des « testeuses » avec a la clé prix fidélité à vie … Oui c’est vrai que les ingrédients ne sont pas tous « propre ». Ce que je fais en général c’est une cuillere tout les matins de levure de bière pure avec un verre de jus d’orange pour faire passer tout ça haha.

        Merci à toi surtout d’avoir prit le temps de lire mon article, à bientôt 😉

        J'aime

      • blogladyzorro dit :

        Ah pour ma part, ce ne sont pas des testeuses qu’elles cherchent, elles cherchent du vdi lol

        Je t’en prie 🙂
        A bientôt la belle 🙂
        J’attends tes nouveaux articles!!!!

        Aimé par 1 personne

    • Talkwithlulu dit :

      Coucou ma belle ! Merci pour ton retour, j’utilise aussi forcapil et lui aussi est très bien et bien-sûr beaucoup moins coûteux. Je pense que vue que beaucoup ont apprécié ce petit article faire aussi une revue sur le produit sans aucun doute… à suivre haha 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

