#WISHLIST (JUILLET2016)

Aloha les cocos ! Vous allez bien? Vos vacances ce passent bien? (Pour ce qui sont en vacance du moins). Aujourd’hui comme vous l’avez-vu au titre je vous retrouve pour un nouvel article Wishlist. Ce mois-ci il y a pas mal de choses dans mon panier à souhait et je me suis dis pourquoi vous montrer ce qu’il y a dedans car je penses que certaines ou certains vont peut-être repérer quelques petites choses à rajouter à leur liste…

WISHLIST0716.jpg

1- En premier sur ma wishlist il y a ce magnifique sac … Bon, d’accord, je n’ai pas du tout besoin de sac mais moi c’est plutôt « Ludmi passion sacs » et celui la est complètement différent de tous les sacs que je peux avoir dans mon tiroir.. (Encore une excuse). Ce petit sac en imitation croco inspiré de la forme du célèbre sac de la maison Céline vient du site Chiquelle que j’ai découvert par hasard grâce à Instagram ! Que dire.. je suis IN-LOVE de ce sac, il me le faut !

2-  En deuxième sur ma liste ces sandales qui viennent du site The White Brand qui est un site Espagnol qui vend de magnifique paire de sandales dans un style que pour ma part je n’ai jamais vu ailleurs… Bon on est d’accord que pour des sandales le prix est quand même élevé (24.90€) mais reste néanmoins abordable…

3- Biensûr en troisième position le célèbre Macbook air .. je n’ai pas vraiment d’excuse pour celui la appart que je dois changer d’ordinateur prochainement car celui avec lequel j’écris mes articles commence à me lâcher et pour les montages de mes vidéo Imovie est meilleur que Windows movie maker et surtouuuuuut pour les cours ! Ce n’est pas donné mais je pense que c’est un bon investissement à long terme vu la qualité de l’appareil.

4- Les gélules « Hair Skin Nails » de la célèbre marque itworks  (Clique sur ce lien qui t’emmènera directement sur le site d’une formidable distributrice de la marque: Itworks). Ces gélules font fureur sur la toile. Réputé pour son efficacité sur les cheveux, les ongles mais aussi la peau autant vous dire que un produit comme ça est à tester d’urgence !

5- Je ne vous la présente pas bien sûr la palette Sweet peach de chez Too faced.. Je pense que c’est même le Must have de l’été vu les magnifique couleurs qu’elle contient .. ♥

6- Pour clôturer ma liste voici un bomber rose qui fait fureur depuis sa mise en vente chez stradivarius.. Pour la mi-saison il sera parfait !

Voilà voilà que ce termine ma petite wishlist pour le mois de juillet, raisonnable non ? … En tout cas j’espère que cet article vous aura plu, dites moi en commentaire ce qu’il y a sur votre wishlist et je vous dis à dans un nouvel article les cocos ♥

XOXO ♥

Laisser un commentaire

