#DU NOUVEAU ♥

Hey tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vos vacances d’été ce passe bien. Pour ma part je passe de merveilleuses vacances et en plus je viens avec de bonnes nouvelles…


Il y a un peut plus de 2 mois je me suis lancer dans l’aventure en ouvrant mon blog mais aussi ma chaîne Youtube. Sur le blog à ce jour plus de 100 personnes consultent mon blog et  il y a plus d’une centaine de vues. Pour tout vous dire je ne pensais pas qu’autant de personnes (Oui car pour moi c’est beaucoup), passeraient sur mon blog.

Donc pour vous remercier, j’ai décidé de prendre les choses au sérieux et de travailler plus pour que ce blog qui est fait pour vous, vous soit le plus agréable possible.

Dans un premier temps une nouvelle catégorie va ouvrir, la catégorie Travel  dans laquelle  vous pourrez y retrouver les clichés de tous mes futurs voyages. Cette catégorie est pour moi une manière de partager avec vous encore plus, et vous faire découvrir de nouvelles choses.

De plus, j’ai ouvert une page facebook; FEELING YOURSELF. Sur cette page vous pourrez retrouver tous mes posts concernant le blog mais aussi des vidéos publiés sur ma chaîne youtube. Alors laissez un j’aime !

Sachez que je fais mon possible pour améliorer la qualité de mes posts mais aussi de mes vidéos chaque jours (éclairage, appareil photo de qualité…)

Donc dites moi sur Instagram , sur la page Facebook ou en commentaire ce que vous aimeriez voir comme sujet sur le blog ou en vidéo.

En espérant que mon blog vous plaira, que vous vous y sentirez comme chez vous. A bientôt dans un nouvel article ou une nouvelle vidéo ♥

Laisser un commentaire

